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Accessibilité

Notre engagement

L’Équipe de santé familiale ByWard (ÉSFB) vise à fournir des services accessibles à tous ses patients, et respecte la dignité et l’autonomie des personnes handicapées. Nous nous engageons à offrir les mêmes opportunités d’accès à nos services et à fournir les mêmes services, au même endroit et de la même façon à tous les patients.

Comment rendons-nous l’ÉSFB plus accessible?

  • Création d’une adresse courriel pour l’accessibilité
    • Mise en place d’un processus de rétroaction pour des suggestions, plaintes et commentaires d’ordre général en ce qui concerne l’accessibilité
    • Choix d’avoir une communication directe plutôt qu’écrite  pour les personnes handicapées qui le souhaitent
  • Signalétique
    • Création de signalétique d’accessibilité pour tous les emplacements de la clinique
  • Mise à jour courante des politiques des règlements d’accessibilité
  • S’assurer que le personnel soit correctement formé

Nos politiques

Service à la clientèle, politique et plan d’accessibilité intégrés de la LAPHO:

  • Police courante
  • Gros caractères
  • Format auditif

Avis de d’interruption temporaire

Aucune interruption dans les dossiers. Tous les ascenseurs et les emplacements de la clinique sont accessibles.

Rétroaction

L’ÉSFB s’efforce de fournir des services accessibles à tous ses patients, et respecte leur dignité et leur indépendance. Le service à la clientèle de la clinique se conforme aux normes d’accessibilité de la LAPHO.

Votre avis nous importe. Pour nous aider à mieux vous servir, nous vous invitons à remplir ce formulaire et de nous donner une description écrite de la situation qui vous a amené à formuler vos commentaires. Les demandes de renseignements sur l’accessibilité peuvent également être envoyées à accessibility@uohs.uottawa.ca

Si vous souhaitez envoyer un formulaire/document à un prestataire de soins, veuillez le transmettre à records@uohs.uottawa.ca. Le contenu du courriel doit inclure le prénom et l’initiale du nom de famille, ainsi que la date de naissance de la personne à laquelle le formulaire/document se rapporte. Veuillez inclure le nom du destinataire (fournisseur).

Notez que la communication par courrier électronique n’est pas un moyen de communication sécurisé et que les adresses électroniques ci-dessus ne doivent pas être utilisées pour communiquer avec votre fournisseur de soins concernant un problème de santé. Les patients doivent appeler la clinique et parler à un membre de notre personnel qui peut transmettre votre message à votre prestataire.

Environnement sans parfum

En tant que fournisseur de santé, l’ÉSFB reconnaît que certains personnes sont sensibles au parfum. Merci de nous aider à offrir un environnement sans parfum!

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