Attention à tous les patients ! Préparez-vous à une mise à jour étonnante de la part de l’ESF ByWard – le lancement de l’application TELUS DCS Connect le 9 août 2024.
Avant le 9 août, vous recevrez une communication vous guidant dans le processus d’inscription. À compter du 10 août, toutes les visites virtuelles seront effectuées au moyen de l’application DCS Connect (version de bureau ou mobile). Pour garantir la fluidité des visites virtuelles, nous vous recommandons de vous inscrire et de télécharger l’application sur votre appareil mobile dès que possible. Adoptons cette nouvelle façon de communiquer pour améliorer l’expérience des soins de santé !
Avec l’application DCS Connect, les patients peuvent:
- Gérer leurs rendez-vous (l’option de réservation sera bientôt disponible ! Pour prendre un rendez-vous, rendez-vous sur https://opih.inputhealth.com/ebooking#new )
- Se présenter pour un rendez-vous en personne (plus de file d’attente !)
- Consulter et mettre à jour leurs données démographiques.
- Remplir des questionnaires avant la visite.
- Gérer les soins de santé des personnes à charge.
- Consulter les factures.
- Envoyer et recevoir des messages via le portail des patients.
- Effectuer des visites virtuelles sécurisées avec des prestataires de soins de santé.
- Effectuer les tâches requises lors des visites virtuelles.
- Participer à des visites virtuelles de groupe.
Important: Afin de protéger la vie privée et la confidentialité des patients, chaque patient (à l’exception des personnes à charge) doit avoir une adresse électronique unique pour s’inscrire à l’application DCS Connect. Pour mettre à jour votre adresse électronique, connectez-vous au portail des patients à l’adresse https://opih.inputhealth.com/portal#login
Pour plus d’informations, veuillez consulter le service d’assistance de TELUS Santé à l’adresse suivante https://help.inputhealth.com/fr/articles/7052961-resoudre-les-problemes-lies-aux-visites-virtuelles-de-dcs-connect-de-telus-pour-patients