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Rétroaction

L’ÉSFB vise à fournir des services qui sont accessibles à tous nos patients, et respecte votre dignité et votre autonomie, conformément aux normes d’accessibilité pour les services à la clientèle LAPHO.

Vos commentaires sont importants pour nous! Pour nous aider à mieux vous servir, veuillez nous décrire le problème d’accessibilité qui vous a amené à formuler vos commentaires. Nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais.

Veuillez noter que ce service est réservé aux rétroactions des patients. Aucune autre demande ne sera traitée. Pour toute autre question, comme les demandes d’information, de services, de rendez-vous ou de communication avec un professionnel de la santé, veuillez contacter notre équipe de réception pendant les heures d’ouverture au 613-645-3950.

    Le numéro de téléphone doit contenir 10 numéros. Par exemple : 6135643950

    Quel est le meilleur moyen de communiquer avec vous? : *

    Type de rétroaction : *

    Veuillez nous faire part de vos commentaires et/ou décrire en détail les circonstances de votre plainte y compris la date et le nom des personnes touchées par cette situation.

    Quelle solution proposez-vous pour résoudre le problème?

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