Avis importants
Accueil / Avis important pour les patients de la Dre Marie Claude Gagnon
08 Déc 2020
Avis important pour les patients de la Dre Marie Claude Gagnon

Cher patient, chère patiente,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de m’avoir fait confiance de prendre soin de votre santé en tant que médecin de famille. De manière à pouvoir répondre aux exigences de mon cabinet et pour offrir à mes patient(e)s un accès plus rapide aux soins, j’ai décidé de transférer une partie de mes patient(e)s à un merveilleux médecin de famille ici au SSUO, la Dre Johneen Manning.

En tant que membre de l’équipe de santé familiale du SSUO, la Dre Manning offre une vaste gamme de services à ses patient(e)s, axés sur la prévention, le dépistage précoce, le traitement, les soins et le soutien pour la gestion des maladies aiguës et chroniques. La Dre Manning est appuyée par une équipe de professionnels de la santé qui comprend des infirmières, des diététistes, des pharmaciens, des travailleurs sociaux, des conseillers en santé mentale et des podologues, afin d’aborder les aspects physiques, émotionnels, mentaux et sociaux de votre santé et de votre bien-être.

Si vous recevez cette lettre, cela signifie que vous avez été sélectionné(e) au hasard par l’équipe de données du SSUO et qu’à compter du 1er janvier 2021, votre nouveau médecin de famille sera la Dre Manning. Si vous prenez un rendez-vous après le 1er janvier, vous le ferez en mentionnant le nom de votre nouveau médecin. Aucune autre action ne sera requise de votre part. Votre nouveau médecin aura accès à votre dossier médical qui a été constitué au fil des années.

Si vous désirez obtenir des soins ailleurs, veuillez savoir que vos dossiers médicaux resteront sous la garde du SSUO pendant une période d’au moins 10 ans. Pour envoyer une copie de votre dossier médical à un autre médecin, par télécopieur ou par courrier, le SSUO a besoin de votre autorisation écrite. Des frais administratifs pour ce service non assuré s’appliqueront. Un formulaire de consentement à la divulgation de renseignements personnels sur la santé se trouve sur le site Web du SSUO à : https://www.uottawa.ca/sante/formulaires.

Je vous remercie de m’avoir donné l’opportunité de vous accompagner dans vos soins médicaux et vous présente mes vœux les meilleurs.

Cordialement,

Dre Marie Claude Gagnon

Operated by Ontario Partners in Health
Ontario Partners in Health logo

Important Notices
Home / Important Notice for patients of Dr. Marie Claude Gagnon
08 Dec 2020
Important Notice for patients of Dr. Marie Claude Gagnon

Dear patient,

To begin, I would like to thank you for entrusting me with your health as your family physician. In an effort to meet the demands of my practice and to provide my patients quicker access to care, I’ve decided to transfer part of my practice to a wonderful family physician here at UOHS, Dr. Johneen Manning.

As a member of the UOHS Family Health Team, Dr. Manning offers a wide range of services to her patients, focusing on the prevention, early identification, treatment, care, and support for acute and chronic disease management. Dr. Manning is supported by a team of allied health professionals which includes nurses, dietitians, pharmacists, social workers, mental health counselors, and chiropodists to address the physical, emotional, mental and social aspects of your health and wellness.

If you are in receipt of this letter it means that you have been randomly selected by the UOHS data team and that as of Jan 1, 2021, your new family physician will be Dr. Manning. If you are booking an appointment after Jan 1st, you can request it by mentioning the name of your new physician. No other action will be required on your part. Your new physician will have access to your medical file which has been compiled over the years.

If you would prefer to seek care elsewhere please be advised that your medical records will remain in the custody of UOHS for a period not less than 10 years. To send a copy of your medical records to another physician, via fax or mail, UOHS requires your written authorization. An administrative fee for this uninsured service will apply. A consent to release personal health information form can be found on the UOHS website at: http://www.uottawa.ca/health/forms.

Thank you for the opportunity to be a partner in your medical care and I extend my best wishes to you.

Sincerely,

Dr. Marie Claude Gagnon

Operated by Ontario Partners in Health
Ontario Partners in Health logo