Nos services

Médecine interne

Les médecins de médecine interne sont des spécialistes qui appliquent leurs connaissances scientifiques et leur expertise clinique au diagnostic, au traitement et à la prise en charge des adultes, de la santé à la maladie complexe

Comment y accéder

Vous aurez besoin d’une recommandation de votre prestataire de soins primaires. La plupart des recommandations pour les adultes de 18 ans et plus sont acceptées. Les recommandations peuvent être envoyées à la clinique par télécopieur au 613-564-6627.

Comment vous préparer

Apportez tous vos médicaments actuels, faites une liste de vos problèmes médicaux et ayez à portée de main le nom et l’adresse de votre pharmacie préférée.

Ce à quoi vous devez vous attendre

Visite en personne ou virtuelle avec le spécialiste.

Maheen Saeed, interniste et spécialiste des maladies infectieuses, a effectué une résidence en médecine interne et en pédiatrie en 2005, une bourse de recherche en maladies infectieuses en 2007, ainsi que le cours de médecine tropicale Gorgas en 2008. Elle a travaillé dans un centre de santé communautaire (2008-2011) et depuis 2011, elle travaille comme spécialiste aux services de santé de l’Université d’Ottawa, maintenant appelés <x>, au service de la communauté d’Ottawa.

La pratique de la médecine interne de Maheen Saeed est axée sur l’évaluation et la gestion de l’hépatite, de la stéatose hépatique et des complications métaboliques liées à la stéatose hépatique.

Operated by Ontario Partners in Health
Ontario Partners in Health logo