Avis importants
Accueil / Avis important pour les patients du Dr Kapil Khatter
01 Avr 2021
Avis important pour les patients du Dr Kapil Khatter

Cher patient/ Chère patiente,

Je sais que cette dernière année a été très difficile et j’espère que vous et votre famille restez en sécurité et en bonne santé.  C’est avec tristesse que je dois vous informer qu’à compter du 31 mars 2021, je quitterai ma pratique médicale à l’Équipe de santé familiale ByWard (ÉSFB).

Je suis heureux de vous annoncer que la Dre Danielle Gervais reprendra une partie de ma pratique (le Dr Adnan Alrai est l’autre médecin qui prendra le reste de mes patients) à partir du 1er mai 2021. Entre-temps, la Dre Rosalind Ashton ainsi que les infirmières praticiennes sont disponibles pour des consultations.

Ce fut un privilège d’être votre médecin de famille ces dernières années.  Je vous remercie de la confiance que vous m’avez accordée et de m’avoir permis de faire partie de votre vie.

Je vous souhaite, à vous et à votre famille, le meilleur pour votre santé future.

Sincèrement,

Dr Kapil Khatter, MD, CCMF

Note: Ceci est une version abrégée de la communication envoyée par courriel le 31 Mars 2021, pour les patients avec une adresse e-mail dans leur dossier et par courrier ordinaire pour ceux qui n’ont pas de courrier électronique.

Operated by Ontario Partners in Health
Ontario Partners in Health logo