Avis importants
Accueil / Avis important pour les patients de la Dre Johneen Manning
06 Avr 2021
Avis important pour les patients de la Dre Johneen Manning

Cher/Chère patient(e),

À compter du 1er mai 2021, je quitterai mon cabinet médical à l’Équipe de santé familiale ByWard.

Nous sommes heureux de confirmer que Dre Marie Claude Gagnon a accepté la responsabilité de soigner mes patients ainsi que la responsabilité de la clinique et ce, dès le 1 mai 2021. Dre Gagnon est un médecin de famille et membre du Collège des Médecins de Famille du Canada. Son cabinet à l’Équipe de santé familiale ByWard est situé au 316 Rideau. Veuillez mentionner son nom en prenant rendez-vous.

En tant que membre de l’Équipe de santé familiale ByWard, Dre Gagnon offre une vaste gamme de services à ses patients, se concentrant sur la prévention, la détection, le traitement, les soins, et le soutien et la gestion des maladies aigües et chroniques. Elle est épaulée par une équipe de professionnels de la santé incluant des infirmières, des diététiciennes, des pharmaciens, des travailleurs sociaux, des conseillers en santé mentale, et des podologues afin d’aborder les éléments physiques, émotionnels, mentaux et sociaux de votre santé et de votre bien-être.

Si vous choisissez de ne pas rester à l’ÉSF ByWard sous les soins du médecin qui prendra la relève du cabinet, sachez que vous devez consulter un médecin concernant les résultats de tout test ou procédé d’imagerie ou de consultation sur ordonnance de tout médecin que vous allez voir après le 1er mai 2021. Par exemple, si vous vous rendez aux urgences ou consultez un spécialiste, assurez-vous ensuite de vous rendre chez votre nouveau médecin de famille pour demander les résultats des tests ordonnés et pour demander si des recommandations ont été faites, que vous devriez connaître ou qui nécessitent d’agir en conséquences.

Si vous vous faites soigner ailleurs, votre dossier médical restera sous la garde de l’ÉSF ByWard pendant une période d’au moins 10 ans. Pour envoyer une copie de votre dossier médical à un autre médecin, par fax ou par courrier, l’ÉSF ByWard requiert votre autorisation écrite. Des frais administratifs vous seront imputés pour ce service non assuré. Un formulaire de consentement à la divulgation des renseignements personnels sur la santé se trouve sur le site Web de l’ÉSF ByWard à :https://bywardfht.ca/fr/notre-clinique/formulaires/
Je vous remercie de m’avoir permis d’être votre médecin de famille.

Sincèrement,
Dre Johneen Manning, MD, CCMF

Operated by Ontario Partners in Health
Ontario Partners in Health logo